FLOWER LOVE DELICE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi ce forum?????

Aller en bas

Pourquoi ce forum????? Empty Pourquoi ce forum?????

Message  destine Sam 20 Oct - 13:07

Tout d'abord parceque cela permet de rassembler scrapeuses et carteuses ensemble
Puis que vous soyez clientes ou même DT ou encore de passage , vous etes la bienvenue

Que vas t'il se passez sur ce forum
Est bien tous les mois a peu près nous vous proposerons de gagner des bons d'achat grace au concours carterie, page et home decos....
Il y auras aussi des lots que je vous proposerais pour des challenges surprises
Puis bien sur des challenges saisonniers comme NOEL PAQUES ST VALENTIN etc.....

Vous avez un espace qui vous est propre
*Que vous soyez clientes , vous pouvez postez vos réas sur le forum concernée (Il vous sera aussi demander si vous voulez que l'on poste vos r2as sur le blog de la boutique)
* que vous soyez DT et DT JUNIORS vous postez vos reas pour les mettre en valeur , parlez de votre blog et bien sur ,je ferais copie de votre post sur le blog de la boutique pour mettre en valeur les produits ( c'est le but ...lol)
*Ou tous simplement de passage , vous vous etes inscrit et vous voulez découvrir les produits de la boutique ou participez au concours ...pas de soucis

Alors a vous de parcourir ce forum est de découvrir la section qui vous conviendras le mieux

Vous avez aussi un forum RECLAMATIONS ou qui que vous soyez vous pourrez exprimez vos sentiments

Voila je pense vous avoir tous dis je suis dans les parages au cas ou Smile
destine
destine
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 49
Localisation : bourgogne

https://flower-love-delice.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum